[fesy Posté le 12 septembre 2004 à 19:44:10
MOI JE VAIS TOUT VS BUTER ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INDIS T ES CONE LES AUTRES BAND DE TAPETE ! ! !!
PAUV CONNNNNNNNNNNNNNNNN
Sur msn, Lightman m´a dit qu´il bannierais ton ip et que tu ne pourrais plus revenir à la moindre insulte ! Tu veux vraiment être banni de JV.com et une possibilité que tes parents payent une somme de 2000 € pour insulte obs_ne ?