euh la c exeptionnel bon vous dites pret kan on commence il y a assez de monde ( g respecté la tradition
FortHome
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:13:54
Si mais sa question y a personne qui sait
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:14:04
je viens de le dire
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:14:28
Merci beaucoup pilote je te revaudrai sa quand a fort condor ii en un reacteur!!!!
FortHome
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:14:34
Pret a 300 %
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:14:59
Pret a 301%
cladcidred
Niveau 6
29 décembre 2003 à 17:15:02
a sa commence
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:15:02
un ptit 50% pour moi!^^
ozmalight
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:15:12
pret a 302%
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:15:14
302%
FortHome
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:15:28
302 %
pilote-infernal
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:15:31
Allez c parti de kel couleur est lamega materia de la fusée
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:15:33
ozma c quoi ce pseudo?
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:15:43
bleu
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:15:51
dis avant
FortHome
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:15:59
Rouge
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:16:04
Bleu dernier mot^^
shyzo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:16:15
trop tard^^
mega_auron
Niveau 10
29 décembre 2003 à 17:16:21
vert
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm