Bon je vais regardez le truc de VTT sur fance 3 et faire mes devoirs !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:03:14
Carmagamemnon Posté le 12 septembre 2004 à 17:02:41 mdrrrr puissant ce que tu viens de faire acr ^^
Je te l´avais dit ! tu dis une phrase vrai tu poste en meme tmeps que nimporte qui
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:03:24
oki @+ bakura ( +o au dessus ^^)
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:03:26
Zell-2 est pas bô ca à l´air d´être vrai
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:04:00
synchro puissance 3 ( la sa passe obligé ! )
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:04:00
Regarde Carma
Carma est le plus con de toute la planète.
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:04:30
@zou@ni est le meilleur prof de math au monde
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:04:33
Je reste encore un peu mes devoirs je verai ce soir je crois !
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:04:36
mrd !
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:05:04
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 17:04:00 synchro puissance 3 ( la sa passe obligé ! ) Acro-De-FF7 Posté le 12 septembre 2004 à 17:04:00 Regarde Carma
Carma est le plus con de toute la planète
Acro tu triche !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm