$µ®VivøR-Quizz 
________________________________
×~ Chaos ~× => Equipe Perdante, Manche 7 !
Clad54
Bakura*
Ryle*
Clad072
Chronos*
Nanaki7
Fragger
×~ Gentils-Berry ~×
Kjata
Vince
Kyo
FFman22
Tyrion
Armeur
Hellmaster
___________________________________________
Si vous êtes un Chaos vous pouvez désormais
voter contre l´un des membres de votre
equipe en m´envoyant un mail ou un message
instantané à Acro_De_FF7@hotmail.com .
Vous m´expliquerez les raisons de vôrte choix.
___________________________________________
Désormais vous n´êtes plus que deux équipes de sept membres chacune mais il ne doit qu´en rester un seul. Les jeux de rapidité ne sauront pas les principaux jeux des manches prochaines.
Ainsi, il vous faudra réfléchir pour les jeux prochains de réflexion. Voila comment vas se dérouler les manches !
1- J´expliquerais à chaque manche la nouvelle règle associé à la manche.
2- L´équipe perdante ira au conseil
3- Seul les membres menacés pourront voter contre un de leur équipe.
4- Les votes se font par mail : Acro_De_FF7@hotmail.com ou vous me le dites par msn en justifiant dans les deux cas la raison de vôtre vote.
5- Le lendemain, un membre sera éliminé.
6- Les votes des chefs comptent double. Les chefs sont Clad54 & Kjata. Si l´un deux est éliminé, un nouveau chef est tiré au sort.