bakura321 Posté le 12 septembre 2004 à 16:35:48 Yevon quoi Tappette c´est un pédé yevon Acro-De-FF7 Posté le 12 septembre 2004 à 16:35:48
Zell-2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:37:07
De quoi 1?
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:37:13
Et ouai j´ai raison !
Kel pédé ce Yevon ********************************
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:37:24
Zell J´attends avec impatiente la tome 2 , elle sort quand ?
barry3105
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:37:25
je connais pas ff7 si j´en est deja entendu parler mais j´ai jamais jouer alors je s´aurrais pas repondre a tes quizs
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:37:30
YEVON SURPASSE TOUT LE MONDE
Zell-2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:37:42
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:37:55
barry3105 Posté le 12 septembre 2004 à 16:37:25 je connais pas ff7 si j´en est deja entendu parler mais j´ai jamais jouer alors je s´aurrais pas repondre a tes quizs
pas grâve ^^
Zell-2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:38:20
JoRooob est le meilleur(con bien sur)
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:38:23
moi je me rappelle meme plus c´etait quoi mon premier message ^^
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:39:04
BON
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:39:45
Je dois partir @+++++++
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:39:47
Arrête Zell ! C´est le meilleure Casseur !
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:40:02
@+ rufus ( lol je sens venir le mass post ^^)
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:40:16
Digimon word™
Zell-2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:40:22
Le meilleur cassé
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:40:26
Rufus !
Au fait Zell , c´est qui qui a gagné Cassage Academy ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm