Nothing is more painful than the lapse of memory...
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:33:16
c´est qui aurra les points
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:33:43
¶ Je voit pas ce que tu veux dire Carma∏
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:33:49
moi
Zell-2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:34:06
Viva Jorooob
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:34:08
des points pour moa !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:34:24
Oué j´invoqueJoroob
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:34:27
bon mes points
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:34:36
Φ J´adore ces trucs moi !
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 16:34:52
Θ C´est
Zell-2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:35:04
mdr
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:35:04
j´invoque le dieu YeVON
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:35:17
§§§ JOROOB §§§
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:35:46
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:35:48
Yevon quoi ¤ Tappette c´est un pédé yevon ω
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:35:48
Zell-2 Posté le 12 septembre 2004 à 16:35:04 PRESIDENT-RUFUS Posté le 12 septembre 2004 à 16:35:04
VIVE @ZOU@NI
Zell-2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:35:50
ptdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm