PRESIDENT-RUFUS Posté le 12 septembre 2004 à 15:30:59 ce tableau c quoi
Tu dois poster en meme temps que quelqun d´autre pour gagenr despoints
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:31:31
ha c´est toujours le jeu? ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:32:04
erf le temps que ça monte au cerveau ^^
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:32:05
ok
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:32:37
1. Pro Evolution Soccer 4 26.386 msg/sem 2. Final Fantasy 10 22.140 msg/sem 3. L´entraineur Saison 2003/2004 21.880 msg/sem 4. Final Fantasy 7 14.223 msg/sem 5. Grand Theft Auto : San Andreas 12.167 msg/sem
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:33:19
Laisse tombé le jeu et passon de sujet please
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:33:23
on est en baisse
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:33:27
Vous inkièté pas on va monté ce soir !
yoshi_dream
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:33:37
Yep!
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:34:07
Je pense pas qu on va pouvoir tut monté
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:34:17
ok
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:34:33
ha bah zut alors
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:34:40
Les gars on sait ce que ca fait Titanic maitenant
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:35:05
lolol pas mal ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:35:09
Rer ^^
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:35:19
mais non on va remonter
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 15:35:32
J´ai encore posté la première page !
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:35:49
Pourquoi acro ^^
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:36:02
aller acro question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm