Acro aussi . .. Quand je suis arrivé, y´a un an, il avait 7000 messages.
yoshi_dream
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:48:39
Mdr!
Hellmaster92
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:49:03
^-^
yoshi_dream
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:49:40
C´est chiant on est que deux^^
Hellmaster92
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:50:03
Ouais, et bientôt tu vas être tout seul, je vais aller zieuter le Grand Prix ^^
yoshi_dream
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:50:31
Erf :-/ j´irai sur FFX!^^
Hellmaster92
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:54:18
J´y vais ^^
@+++
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:19:44
Re^^
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:20:17
Je suis là !
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:20:48
Vous allez bien depuis mon départ
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:21:38
Ya pu personne du coup j´aurait du la fermé
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 14:21:50
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:22:30
Ils sont juste partit ailleurs je vais allé les cherché :p !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:20:49
Désolé j´aibugguer
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:23:13
coucou
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:23:46
Salut Rufus^^
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:24:41
y a pas beaucoup de monde
president-rufus
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:26:09
c meme plutot mort
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:26:18
Kikou je suis là ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm