Hellmaster92 Posté le 12 septembre 2004 à 13:36:07
bakura321 Posté le 12 septembre 2004 à 13:35:18
acro et partit :p
hell Je trouve pas ca long les 30 sec !
Quand on est habitué au 10 secondes, c´est TRÈS long -_-
il te manque des jours par rapport à moi pour avoirs les 10sec 