Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 13:20:02
Acro-De-FF7 Posté le 12 septembre 2004 à 13:19:32
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 13:19:07
Acro-De-FF7 Posté le 12 septembre 2004 à 13:18:13
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 13:17:33
Acro > nan , c marrant je trouve !
Trop drole le flood O_O
ouai , toute les heure yen a qui c crac c marrant ! a 14h , je te défi !
No merci
tu te défile
Arrété la chaine !