Capelle > Alors comme ça on supporte une équipe avec un joueur qui a peine rentré pour son 1er match marque 2 buts contre rennes ?
chri_ayu05
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:25:06
hell et nanaki on peut dire ke je suis pas trop inconnue la bas je connai tout le monde mais ici je connai ke hell
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:26:11
Chri Vi ^-^
Nanaki7 Posté le 12 septembre 2004 à 12:24:54 Eh oui Hell, donc tu me dois le respect en tant que plus vieux que toi
Ouais, t´es plus vieux que moi de quelques heures sur jv tout au plus, et en âge, mais pas en taille
chri_ayu05
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:26:18
il y a tout le temps du monde chake jours ici ?
Nanaki7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:26:20
Ok AyU mais ici, il faut pas se vanter d´être ancien avec 200 jous car il y en a qui en ont plus de 1000
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:26:28
Euh, on peut dire ça lol
chri_ayu05
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:27:08
nanaki jai remarker
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:27:16
moi g bientot les 10 sec , alors respect les enfant
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:27:22
Nanaki Ouais ^-^ Tyrion, Clad072, Kyo, Parkko( bientôt ) , Aéris1, Moi ! lol je suis juste venu y´a longtemps , DragonNoir, Fremen, Zell-2 . . etc lol
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:27:42
Moulou . . etc
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 12:27:16 moi g bientot les 10 sec , alors respect les enfant
Moi je les ai déjà !
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:28:12
Zell_ > c meme pas toi qui l´a crée se pseudo hell
chri_ayu05
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:28:33
moi les 10 sec je lai aurai dans longtemps
Nanaki7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:28:40
Hell, arrête de me narguer, j´ai même pas 1 an
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:29:02
Ouais mais bon lol j´avais Hellmaster avant
( faudrait que je demande à Fremen de repéré un mess de Hellmaster sur ce forum ) y´avait Lina, Gourry, Zelgadis, Zeross . .. etc qui ont plus de 1500 jours
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:29:27
et le pseudo Hellmaster , il a combien de jours , hein ?
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:29:41
Nanaki7 Posté le 12 septembre 2004 à 12:28:40 Hell, arrête de me narguer, j´ai même pas 1 an
Moi non plus avec Hellmaster92
Tu vois, avec mes anciens pseudos je suis même plus vieux qu´Andreaa
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:29:58
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 12:29:27 et le pseudo Hellmaster , il a combien de jours , hein ?
Environ 320 ^-^
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:30:42
Enfin, hellmaster92 environ 320 jours lol, hellmaster doient avoir plus de 1600 jours à présent
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:30:46
Zell_ > Et celui la , c qui qui te la donné ?
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:31:09
C´est Houpa qui me l´a prêtté ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm