-GT4 -GTA San Andreas -PES4 -Final Fantasy XI ET XII
voila :p
Nanaki7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:16:52
Pourtant, je vais pas me prendre la NGC juste pour un ou deux jeux
Et puis SoulCalibur 3 si il sort
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:17:48
Nanaki7 Posté le 12 septembre 2004 à 12:16:52 Pourtant, je vais pas me prendre la NGC juste pour un ou deux jeux
Et puis SoulCalibur 3 si il sort
elle est bien la game cube , SC3 sortie Septembre 2009 !
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:18:28
et vivement la PSP ( et la DS ) !
Nanaki7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:19:25
Septembre 2009 ! ?! Et bin, on a le temps d´être 20 fois T_T
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:20:04
enfin septembre 2009 mais a 4 ans près
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:20:11
Attendez^^
Nanaki7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:20:14
Vous trouvez pas que ce smiley Ressemble à l´insigne des Girondins de Bordeaux
chri_ayu05
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:20:50
tout le monde je suis nouveau sur ce forum mais assez ancien sur forbidden memories
vous aller bien ?
Nanaki7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:21:32
Acro : Pourquoi on t´écouterai ?
ChRi_AyU05 :
capelle3313
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:21:37
Non
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:22:12
Ancien xpldr
Nanaki7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:22:17
Arg -_- Ca allait bien jusqu´a ce que Capelle arrive
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:23:12
Chris Euh, tu te qualifie d´ancien et t´as que 200 jours
Nanaki7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:23:21
AyU je suis plus vieux que toi et je me considère pas comme un ancien mais plutôt comme le contraire
chri_ayu05
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:23:23
hell oui je suis comme meme 1 jeune ancien
nanaki7
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:23:27
Fuyons, voila Capelle lol
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:24:09
Nanaki7 Oui on c´est inscrit le même jours
Mais moi je le suis inscrit vers 23 H 30, donc t´es plus vieux que moi jepense o_O
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:24:44
Je parle pour Hellmaster92, parce qe _Zell_ c´est pas moi qui l´est inscrit lol
Nanaki7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:24:54
Eh oui Hell, donc tu me dois le respect en tant que plus vieux que toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm