Nanaki7 Posté le 12 septembre 2004 à 12:10:45 Mdr Hell Et encore, l´age de pierre est trop avancé pour cette horloge
On va dire l´invention de l´écriture o_O
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:11:39
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:11:40
Quel sont les jeux que vous attender le plus ? ? !
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:12:04
Burnout3 sur PS2 MGS3 GT4 FF12
Nanaki7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:12:07
Hell : Oui, c´est çà Quoique
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:12:22
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:12:47
Jolie ( M.PS2 ) , moa g deja brunout 3 ( et je l´ai meme fini )
Nanaki7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:13:24
Knibabal Posté le 12 septembre 2004 à 12:11:40 Quel sont les jeux que vous attender le plus ? ? !
FF12 Dynasty Warriors 5 Prince of Persia 2 Baldurs Gate Dark Alliance 3 ( si il sort )
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:13:30
Lool
Moi je le veux sur PS2, y sort bientôt sur PS2, et il est sortie avant hier sur XboX je crois
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:13:57
Ah oui Prince of persia 2 z´avais oublié
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:14:11
Moi
NGC : -Tales of symphonia -Baiten Kaitos -Legend Of Zelda -Metroid Prime 2 -Resident évil 4
. ..
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:14:14
On pourra jouer à coupe-coupe avec les têtes ^^
Nanaki7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:14:49
Dites, Tales of Symphonia, il sort sur Ps2 ?
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:14:57
XBOX : -Fable -Halo 2 -Doom 3
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:15:19
Halo2 n´est pas encore sortie ? o_O
Nanaki7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:15:47
Et sur Pc : L´ADSL 512 k ce cerait un grand progrès chez moi Le 1024 ce serait un miracle
Knibabal
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:15:49
Nanaki7 Posté le 12 septembre 2004 à 12:14:49 Dites, Tales of Symphonia, il sort sur Ps2 ?
oui mais pas encore sur , si oui beaucoup plus tard que sur NGC ( vu qu´il est sortis en amérique et au japon sur NGC mais sur ps2 )
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:16:01
xpldr
Moi à venir : 2042
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:16:37
Nouveau titre du topic Quels jeux allez-vous avoir ? o_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm