bonles mecs je suis au regret de vous dire que je vous quitte
non! ne me retenez pas c´est pas la peine!
je peux pas rester plus longtemps alors si ozma veut mes points pour continuer contre hell il les prends sinon qu´il aille se faire$*µ%... 
a plus les mecs gros bisous ciao