grrrr modit porte armure de mrd(lol)et j ai pas de soluce sur moi pfffff
Vincent_V
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:46:34
Une fete ?
Alors allez voter !
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:46:45
c pas tt les jours kon rencontre des filles ki joue a FF7 avec le noms dun persosde FF8 g fini FF7 8 9 10 et 11
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:48:11
logiquement la porte est la moins forte donc elle a moin de hp mais l arme me fait vraiment hésiter.....
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:48:26
Salut VV pour les autres je pense ke aujourdhui votre pire enemi est porte armure HI HI!!!
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:48:36
bah ouai fo tjs ke je fasse tt à l´envers mais c moi fo ke je me fasse remarquer !
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:49:23
mouaip faudra que je rejoue a ff7 pour buter la porte pour me venger
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:49:44
bon sorry mai fo ke j´y aille g mon stage demain et ça commence tôt alors osi on arrête et on repren demain soir ou alors, tu continue tout seul ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:50:26
trop fort keepeer mort de rire
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:50:57
ben keepeer continue
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:51:26
ché po cé ta partie mais fodrait répondre maintenant(sinon on vas pensser a de la tricherie)enfin si tu dois y aller vas y et je répond et puis pose(j espère ke je vais po foirrer ta partie)
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:52:07
aller gros bisous à toi skeeper et bonne chance ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:52:33
RAAAAAAAHH méchant la porte han BOM aieeeeeee!
lol lol lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:52:34
ne tinkete pas je vai baissez les kestions d1 niveau et en + je ne sui pas la demain
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:53:16
bye bye celine!
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:53:17
merci linoa
bon alors je continue
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:53:27
je dirai la porte moi mai bon c toi ki gère et je t´en voudrai pa en K de pépin
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:54:31
si il y a un seul probleme jaide car vous etes simpa tic
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm