Mince, j´ai tout loupé Quelqu´un peut me dire ce qui se passe maintenant ?
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:45:49
youuu ou
Ryle87
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:45:59
Ben tu est nominé chronos
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:46:03
CXhronos je tire au sort pour savoir le 4ème qui va au conseil !
Pour l´instant Fragger et FFman n´y vont pas !
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:46:09
j´en sais rien j´ai rien compris la règle de ce soir, faut dire que t´as pas raté grand chose, en tout cas tu vas pouvoir assisté à mon élimination.
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:46:37
Kjata non plus ne vas pas en élimination..
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:47:12
Clad54 ne rejoindra pas ses 3 amis en élimination ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:47:33
Ah ok, je vois
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:47:51
Armeur non plus n´y vas pas d´après le tirage ^^
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:48:17
Ca va être Tyrion à coups sur mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:48:33
Ainsi que Ryle qui est tiré à l´instant
tyrion
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:48:48
arretez je flippe la il va me donner une crise cardiaque
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:49:04
Puis vient tyrion qui ne vas pas en élimination ^^
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:49:07
Bienvenue mon cher Tyrion mdr!
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:49:23
Et merde -_-
tyrion
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:49:30
OUAIS OMFG C LA FETE LES MEKS TOUT LE WEEKEND J´INVITE TOUT LE MONDE VENEZ TOUS BORDEAUX
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:49:42
Et Kyo est tiré ! il n´y vas pas^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:50:14
Nanaki est tiré, il n´ira pas ! Il reste 3 forumeur..
Kjata
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:50:30
ca va etre qui....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm