que va-t-il se passer maintenant ? il fais la meme manip que ffman ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:30:46
Kjata Posté le 10 septembre 2004 à 20:29:34 o=o o=o o o o o
Kjata Choisis une personne de ton équipe que tu veux envoyer au conseil.
Kjata
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:31:33
le conseil c pour quoi faire deja? j ai zappé
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 20:31:43
honte à moi ki adore youfie Mais bon cette arme est pourrie, j´préfère Soleil levant ou Conformiste
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:31:53
Le conseil ce sont les membres menacés
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:32:03
Soleil levant est moins bien ^^
Kjata
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:32:31
bon bin snake-27 il est jamais la
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:33:35
Lol^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 20:33:57
_Zell_ Posté le 10 septembre 2004 à 20:32:03 Soleil levant est moins bien ^^
Oui Oritsuru a 90 en force mais son design est carrément à chier, je préfère Soleil levant en design Et puis avec Youfie j´utilise pas la foce mais plutot la magie
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:34:06
Okay Kjata, tu peux partir tu est qualifié toi,kyo et clad072
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:34:22
mdr
Kjata
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:34:29
ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:35:59
Il reste :
Sylver Obsédés
Prochain Message La question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm