CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

ffman22
ffman22
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:20:13

ben oui c´est pour ca, j´veux pas avoir de difficulté a gagné :p)

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:20:18

Même, je serai O-BL-I-G-A-T-O-I-R-E-M-E-N-T éliminé -__-

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:20:25

Dépêchez-vous, certains ont besoin de se qualifier encore.

Clad54
Clad54
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:20:26

Acro-De-FF7 Posté le 10 septembre 2004 à 20:17:19
Clad54 et FFman il faut faire un choix.
Vous avez 1 voie.Vous là donner à une personne. Cette personne devrva faire partie obligatoirement des prochaines éliminations. Si justement c´est son " quipe qui perd aujourd´hui ca ne changera rien !

Disons que vosu choisissiez tyrion ! Et que l´équipe qui perd sont les Avalanche ! Et bien ceux qui iront au conseil sont avalanche + tyrion

alors il faut voter tyrion...

non, je pense que je vais suivre ffman comme c´est lui qui a gagné cette manche pour l´equipe

même s´il sera surement pas eliminé je vote Zell

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:20:49

Qu´est-ce que je disais . ..

tyrion
tyrion
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:21:05

le prochain c´est moi par contre

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:21:07

Zell ? C´est vôtre dernier mot ?

ffman22
ffman22
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:21:12

ok, le chef a décidé

Clad54
Clad54
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:21:15

c´est le risque zell quand on est super fort

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:21:36

et ui zell
je serai donc LE ROI DE N-A-N-A-K-I-A-N-S!!

hhahaahahh

tro bon le cou detat

Clad54
Clad54
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:21:57

c´est mon dernier mot

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:22:35

Hellmaster tu feras partit du conseil de ce soir. Mais tu commenceras avec -2 votes. C´est a dire que tu as moins deux votes d´avance sur les autrtes ! :)

Puisque tu es sur de faire partie du conseil hell, tu peux faire exprès de faire perdre ton équipe. C´est toi qui choisis. Mais il faut bien 4 équipes qualifiés ce soir :d)

Clad54
Clad54
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:22:44

bon, je vous laisse, salut tout le monde, je voterai pour l´elimination demain

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:23:01

FRAGGER147 Posté le 10 septembre 2004 à 20:21:36
et ui zell
je serai donc LE ROI DE N-A-N-A-K-I-A-N-S!!

hhahaahahh

tro bon le cou detat

T´es vraiment trop con toi . ..
Tu n´es même pas digne d´être un Lyonnais, si je suis éliminé, ça sera quand même Nanaki7 le chef de l´équipe, toi Chef déquipe ? ah ah ah laisse moi rire, t´es même pas foutu de passer le premier tour d´un Tournament.

tyrion
tyrion
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:23:39

je le sens mal
tkt hell, il se peut que je subisse le meme sort un peu plus tard dans la soirée
et la, on verra vers qui les votes se tourneront

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:24:02

Acro-De-FF7 Posté le 10 septembre 2004 à 20:22:35
Hellmaster tu feras partit du conseil de ce soir. Mais tu commenceras avec -2 votes. C´est a dire que tu as moins deux votes d´avance sur les autrtes !

:d) Ok, m´enfin bon, suffit que Clad54 vote contre moi et voila, les - 2 vois ne servent à rien, met moi - 58 vois ^^

Puisque tu es sur de faire partie du conseil hell, tu peux faire exprès de faire perdre ton équipe. C´est toi qui choisis. Mais il faut bien 4 équipes qualifiés ce soir

Laisse tomber . .

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:24:09

Hellmaster. Tu vas poser une question aux participants. Une question sur les trous à matérias d´une arme.

Liaison : =
Trous : O

Tu leur dit par exemple : Baton de Garde

Réponse : O

Allez, choisis uen arme et il faut que quelqun toruve les orifices

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:24:17

mdr
t kun pov ga hell

_zell_
_zell_
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:24:48

Mouhaaaa génial cette question . ..

Ca va chier :coeur:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 20:25:08

Hell si tu veux partir du turnoi juste pour ca c´est trop con. T´énerve pas, tu ne seras peut etre pas éliminé ce soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment