Acro-De-FF7 Posté le 10 septembre 2004 à 20:17:19
Clad54 et FFman il faut faire un choix.
Vous avez 1 voie.Vous là donner à une personne. Cette personne devrva faire partie obligatoirement des prochaines éliminations. Si justement c´est son " quipe qui perd aujourd´hui ca ne changera rien !
Disons que vosu choisissiez tyrion ! Et que l´équipe qui perd sont les Avalanche ! Et bien ceux qui iront au conseil sont avalanche + tyrion
alors il faut voter tyrion...
non, je pense que je vais suivre ffman comme c´est lui qui a gagné cette manche pour l´equipe
même s´il sera surement pas eliminé je vote Zell