Cloud est -il homo-sexuel ? ?? CELUI qui reponds bien a une . ..
FRAGGER147
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:52:48
hum hum je voi
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:53:01
Indice : Anne à pris des grammes.
ffman22
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:53:26
Clad n´est pas gay ( mais il rame )
Kjata
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:53:35
oh non jsuis mauvais a ce jeu
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:53:45
Désolé pour mes indice
altinshaka
Niveau 5
10 septembre 2004 à 19:54:36
Bon bah comme vous repondez pas je joue a Ut est je passe pas la " ..." au gagnant
ffman22
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:54:43
Elle revient de la ferme plein d´espoirs ?
altinshaka
Niveau 5
10 septembre 2004 à 19:56:48
Kjata : un fan de Saint Seiya . .. Et moi de HADESCHAPTER
Arme_Lazzuli
Niveau 11
10 septembre 2004 à 19:57:28
altinshaka Posté le 10 septembre 2004 à 19:56:48 Kjata : un fan de Saint Seiya . . . Et moi de HADESCHAPTER
--> moi aussi ! !!!!!!!!!!!!!!!
--> Acro : Anagramme
tyrion
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:57:35
bon, check list
cerveau : on msn : on ( hum) doigts : temperature non optimale ( va faloir ameliorer ca)
Kjata
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:57:40
comprend pa desolé
Acro-de-FF7
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:58:24
Prochain Message Règle manche 6
armeur
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:58:56
Je suis la ! !!
Kjata
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:59:14
de toute facon y a pas grand monde qui joue ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm