FRAGGER147 Posté le 09 septembre 2004 à 21:03:17 o ke si
---> je parlais pas à toi, je sais bien qu´à lyon on crève . .
FRAGGER147 Posté le 09 septembre 2004 à 21:03:49 hell dé ds kel college ?
---> Secret ! :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:07:38
Grouille tyr
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:07:41
a tous ( a part hell, hehe) c´est le tournoi si vous voyez ce que je veux dire si vous voulez avoir une chance vous voyez qui ne pas voter ?
je sauve les Avalanche
Ryle87
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:08:11
Oué Tyrion toute l´equipe est fier de toi
_zell_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:08:14
tyrion Posté le 09 septembre 2004 à 21:06:23 OMG OUAIS ct trop chaud lol merci et bien joué a toi aussi hell j´ai trop flippé quand j´ai vu cette question
Moi j´étais plutôt alèze, mais j´ai un peu flippé en voyant la question en revenant des chiottes ! mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:08:26
Sylver : Qualifiés Avalanche : Qualifiés
Obsédés Krystal Nanakians
Kjata, sauve une " auipe
FRAGGER147
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:08:31
di moi juste dan kel arrondisment et ton college
_zell_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:08:38
Lol ^^
tyrion Posté le 09 septembre 2004 à 21:06:23 OMG OUAIS ct trop chaud lol merci et bien joué a toi aussi hell j´ai trop flippé quand j´ai vu cette question
Moi j´étais plutôt alèze, mais j´ai un peu flippé en voyant la question en revenant des chiottes ! mdr
Attend je rapelle que hell est chez les nanakien tu ezst sur de ton vote
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:10:04
MAIS QUEL C**
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:10:20
Nouvelle défaite des Krystals.
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:10:26
et voila, les krystal encore largué...
Kjata
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:10:50
c qu un jeu les gars et hell merite d allé loin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm