Et merde, ch´suis élminé à cause de ce putain de " u" à côté du I lol
FRAGGER147
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:02:25
a lyon fai choooooo
Kjata
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:02:26
j ai du rater un épisode lol héhéhé
_zell_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:02:37
Ah non o_O
FRAGGER147
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:03:17
o ke si
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:03:30
yeah, j´ai perdu mais contre les meilleurs quand même
je suis fier d´avoir perdu contre hell et tyrion
et d´etre 3eme quand même... je remercie mes parents sans qui je serais pas la
je remercie ma team...
Ryle87
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:03:40
Aller Tyrion
FRAGGER147
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:03:49
hell dé ds kel college ?
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:03:58
allez Hell en force
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:04:00
Je veux :
Une ville Une prmeière arme Une dernière arme Une arme triplante Un nom de famille Un turk vivant au CD2 Un boss Un ennemi Un objet Un accessoire Un élément clé Une armure Une couleur de chocobo Une catégorie de chocobo Une noix Un légume
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:04:40
Bonne Cance =^.^=
Ryle87
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:04:44
Aller Tyr tu peut le battre
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:04:51
nibelheim epee broyante derniere arme cimeterre strife reno materia keeper parasite potion clochette de chat materia noire bracelet or or c caroube sylkis
_zell_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:05:02
Une ville Midgar Une prmeière arme Epée broyante Une dernière arme Dernière arme Une arme triplante Cimeterre Un nom de famille lockheart Un turk vivant au CD2 Rude Un boss Guard Scorpion Un ennemi Mû Un objet Potion Un accessoire Super poignet Un élément clé PHS Une armure Bracelet sage Une couleur de chocobo jaune Une catégorie de chocobo A+ Une noix noix de caroube Un légume légume reagen
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:05:37
OH YEAH ?
_zell_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:05:39
Argh ^-^ Bravo Tyty ! lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:05:45
tyrion ets vainqueur
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:06:23
OMG OUAIS ct trop chaud lol merci et bien joué a toi aussi hell j´ai trop flippé quand j´ai vu cette question
_zell_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:06:24
Du tournoi ? o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 septembre 2004 à 21:06:34
Voila tyrion :
Sylver : Qualifié
Avalanche Obsédés Krystal Nanakians
Choisis une équipe que tu veux sauver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm