j´espere que je suis qualifiéj´ai répondu en premier a la question suivante ( et je suis sur que c´est juste)
HellmasterClad54tyrion
Voila les restants. Ne partez pas les autrtes acr ce n´est pas fini !
Prochain mess : question
re
tout le monde
Je peux m´incruster ?
1) Cite moi 10 persos incontrolables sans action replay ?
sephirothrufusrudeelenatsengrenodioreevepalmerscarlet
Nanaki7 Non il ne reste que 3 membres, Hell fait partit de ton équipe.
tsneng rufus scarlet heidegger marlene dayne esther reno rude elena
Nanaki7 Posté le 09 septembre 2004 à 20:58:39 tout le monde
Trop tard ^-^De toute façon l´équipe gagne lol
scarletthozloffrufusrenorudeelenaesterreevepalmerheideggergodo
Finaliste 1 : tyrion
Ah ok
Tant pis, je reviendrai ptet demain
Je dois partir à 21 h 30 mais c´est point grave
Quizzez bien les gens ( vas-y Hell ! )
yay
merde je croyais que c´étiat pas pour ça o_O
Kjata : tu ne joues plus , là !
2) Cite moi la première arme de 3 persos
putin c´est la tempete chez moi ! !!! ( bordeaux)
Epée broyantegant de cuirBroche mythriul
Epée broyantegant de cuirBroche mythril
eppe broyantegant de cuirfusil d´attaque
Hellmaster VS Tyrion
Clad5´ reste pour après stp ^^
Prochain message La question