Acro-De-FF7 Posté le 09 septembre 2004 à 18:34:57
Eliminés :
1- Overvalefore
2- Zfou
3- Knibabal
4- Lazzuli
deadman Posté le 09 septembre 2004 à 18:35:23
acro il n i a plus moyend de s inscrire
tu veux dire pas de moyen de ressuciter ? Car tu a été éliminé en deuxième manche