Pourquoi vince ? Car tu comptais sur lui pour ne jamais venir et ganer ? Dans ce cas la triche est autre part
je suis venu une fois!
et aujourd´hui je serais surement la!
j´ai hate de voir la finale
¯\.´¯`._.´¯`~>Vive @zou@ni<~´¯`._.´¯`./¯
On fait quoi ? O_o
Je sais pas, c´est toi le metteur en scène
PAM PAM PAM..
On s´emmerde -_- !
Salut les gens , et les moins gens...
On fait un truc à trois ?
Chocobodor Posté le 09 septembre 2004 à 17:50:09On fait un truc à trois ?
(c) A2S
A2S ? connais pas
Oué mito
On se fait chier O_O
Attention.......
Hé ben non , raté
koi comme truc à trois??
On se fait un puissance 4
O--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--O--O--O--O--O--O
moi : Atoi : C
Exemple :
O--O--O--O--O--O--O--C--A
Je commence :
O--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--O--O--O--O--O--OO--O--O--O--A--O--O--O--O
Mdr