Chronos_Squall Posté le 09 septembre 2004 à 17:05:58
JC VanDamme : 1+1= ?
Interviewer : Euh, 2 ?
JC Vandamme : Non. 1
MWAHAHAHAHAHA ! ! !! Me fera toujours marrer ce truc
--> moi aussi il me fait toujours autant tripper ce gars 
J´ai un mp3 avec un coctail de ces conneries avec une zik de fond ca rend bien 