Ryle87 Posté le 09 septembre 2004 à 11:37:10 bon j´est pas encore voté moi donc je suis aussi la tendance est vote Luzzuli
--> LOL après Lazuzi, Luzzuli Ma foi pas besoin de vous excuser c´est pas important, ca me fait bien rire même
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:37:00
yen manque encore certains, on a pas encore vut Laluzi lazilu... et d´autres... enfin voila, bons cours a ceux qui y vont je reste chez moi et je compattis a votre malheur
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:37:33
Enflure -_-
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 12:40:26
C´est koi ton adresse mail Clad54?
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:41:15
docpopol54@hotmail.com
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:41:47
et toi ? ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 12:43:20
steph_mime@hotmail.com
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:47:00
ok, c´est bon, allez, je vais faire un tour, a plus
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 12:47:34
à plous
_zell_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:55:19
lol bye
_zell_
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:55:37
j´ai tenté j´ai raté lol
Chronos_Squall
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:24:46
re
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 15:26:20
Re
acro-de-FF7 Posté le 29 décembre 2002 à 21:47:17 je veu mourir tt le monde se fou de moi
---> looooooool t´étais trop fort Acro avant
clad072
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:27:42
il l´est tjrs
hanjy
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:28:59
il veut encore mourir?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
09 septembre 2004 à 15:29:10
lol salut Clad072! Ca roule?
clad072
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:29:43
ca moule tre bien et toi ?
hanjy
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:30:13
ça moule
clad072
Niveau 10
09 septembre 2004 à 15:30:37
si ca mool, c´est cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm