Oh Hell n´a pas été éliminé! Tant qu´il gagne il est immunisé
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:10:46
excuse moi pour l´orthographe Lazzuli
Chronos_Squall
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:24:13
si jamais y a quelqu´un...
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:28:16
salut a toi
Ryle87
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:37:10
bon j´est pas encore voté moi donc je suis aussi la tendance est vote Luzzuli
Ryle87
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:40:08
Houps Lazzuli pitier pardonner cette afront
tyrion
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:40:51
salut Rylounet
Chronos_Squall
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:47:29
Tiens y a quelqu´un
Comment ça va ?
Ryle87
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:49:01
Vas bien pour moi sauf que je veut pas aller en cours cette aprem
Chronos_Squall
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:53:09
Moi j´ai que 2 heures cet aprem
Ryle87
Niveau 10
09 septembre 2004 à 11:55:31
Moi j´en est que 4
Clad54
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:01:11
ya du monde quand même ici, alors les cours ont été bien chiant ? :-o))
allez bon apetit a vous et a ce soir pour le tournoi
Ryle87
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:02:38
A sa toujour aussi chiant Et bonne apetit
Chronos_Squall
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:07:03
Oui, très chiants -_-
Ryle87
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:08:14
Bon moi je vais boufer aussi pour etre pret pour les cours
Hellmaster92
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:12:16
lol
Chronos_Squall
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:16:59
Moi aussi dois aller bouffer et repartir en cours. Je reviens vers 15H !
Ah au fait, j´en ai une bonne
Pourquoi est-ce que les joueurs de foot de l´équipe belge vont ils souvent au coiffeur ?
Pour avoir une coupe -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm