bon bah desoler je vote lazzuli ( scuse jai fais pile ou face :x )
FRAGGER147
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:15:12
pareil pour moi je fai pile ou face pile pour ff man et face pour master et c´estttt ( roulement tambour): master ( dsl) tu est uhn bon joueur tandi ke ff-man il est jamé la donc je vote plutot pour ff-man22
mdr
Clad54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:15:33
putain c´est cruel de faire voter les mecs d´une equipe, tous les gars de KrYsTaL se sont bien battus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm