je peux pas voté Clad et Lazzu, j´ai fait pile ou face entre FFman22 et Master, désolé Master ! lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
08 septembre 2004 à 21:12:38
alors je vote blanc
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:12:39
[~KrYsTaL~] => Equipe perdante de la Manche 4
Clad54* Lazzuli FFman22 Masterchief : 1
A voté :
Armeur
M4sterchi3f
Niveau 9
08 septembre 2004 à 21:12:49
Chronos_Squall
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:13:22
Je vote Lazzuli ( désolé)
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 21:13:27
[~KrYsTaL~] => Equipe perdante de la Manche 4
Clad54* Lazzuli FFman22 Masterchief : 2
A voté :
Armeur Hellmaster
Lazzuli M´énerve pas stp. Vote au pif et voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm