7) Comment s´appelle le montagnard de la falaise de Gaei ?
_zell_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:52:39
Merde j´ai psté deux fis ll
M4sterchi3f
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:52:40
pour une foi ^^
Clad54
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:52:50
hozloff
_zell_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:52:54
aulzauf
Kjata
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:52:55
yri
FRAGGER147
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:52:59
valdo
_zell_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:53:17
Dsl mais la tuche à c^té du i et du p et du l ne marche pas je fais cmme je peux ^^
Kjata
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:53:18
lol fragger
Chronos_Squall
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:53:20
Hozloff
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:53:45
Qualifiés :
1- Sylver 2- Nanakians
=> Krystal => Avalanche => Obsédés
5 questions.
_zell_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:54:09
^-^ je vais puvir réparé cette putain de tuche
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:54:51
Prochain Message La question [1]
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm