Wah Kyo ! Tu vois, je suis solidaire, j´ai aussi une connexion de merde lol
M4sterchi3f
Niveau 9
08 septembre 2004 à 20:38:36
M4STERCHi3F Posté le 08 septembre 2004 à 20:37:46 elena
mdr jai le meilleur temps mais mon message es poster tout a la fin c FFA :/
Acro-de-FF7
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:38:46
Tu te souviens les : Oui Kyo !
18) En deux lettres un ennemi possèdant un talent ressemblant à un écureuil.
_zell_
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:39:01
Mu
tyrion
Niveau 10
08 septembre 2004 à 20:39:01
n4
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 septembre 2004 à 20:39:14
Ouais ma connexion est tjrs lente ces temps ci, c affreux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm