tu as raison pour la porte c le monstre ds les ruines sous marine
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:37:30
robot destructeur et c notre dernier mot
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:37:36
oui c est celui qui a des bras et qui attrape les perso et leur fais encaisser a sa place
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:39:10
exactement kepeer a tt dit 1 porte armure est le boss du sous marin 2 avec hedjeir et scarlet c bien super lourdaur AH ENFIN!!!!!!!!!
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:39:13
alors?
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:39:37
m´en rapelle plus trop
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:40:03
YES cé bon alors
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:40:17
bravo tu as 24 000 points de popularité il te reste tjours tes deux joker 2 demander a kelkun de se forum 3 la repone direct voila kel boss a moins de 48 000 1 porte armure 2 arme 3 jenova sintésie vous jouer maintenant
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:41:07
tu parles des poits de vie?
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:41:31
48000 koi mp ou hp
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:42:02
hp
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:42:06
mp cé un peut bocoup
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:42:45
et kelle arme aussi ? tu parle de laquelle ?
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:42:50
bon arme ca doit po etre elle enfin tu parles de quel arme?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:43:24
g voter pour vous deux sur ki sont les plus cools sa valait le coup surtout apres robot destructeur
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:43:27
oh en 5 secondes d écart on a le meme avis joli
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:43:56
celle ki vole
Linoa76
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:43:58
ça dépen celle ds les airs tu la tu plusieur foi mai si tu mets bou à bou c doi + de 48000 mais si tu pren kune foi
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 janvier 2003 à 21:45:04
merci je voterais pour vous deux
attend réfléchissons plutot sur les hp des 2 autres
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:45:15
bout a bout komme tu le dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm