1) Je ne dit pas que tu as 16 ans, je te dit tout simplement que je savais que tu avait 16 ans. Et puis c´est qui qui a avoué manipuler les gens ?
2) J´aurais " les couilles" d´avoir une discution avec toi quand tu seras logique dans tes raisonnements ( ca va dans le sens de la maturité).
3) Je ne vais pas faire chier et pourrir tout le forum en ennoncant ouvertement le pb que tu as avec moi, il y a assez de toi.