tyrion Posté le 07 septembre 2004 à 20:55:12 plus que 12 sec et on reste premier
12 sec pour 3 questions bonne chance
Le but n´est pas d´etre premier mais de ne pas etre dernier
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:56:30
certes mais il est quand meme plus fun de finir premier
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:56:45
1) 28s 2) 12s 3) 14s
Clad072 arrive.
Kjata
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:57:22
ok je suis deg la premiere question a bugué
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:57:31
23 secondes à battre en deux questions.
FRAGGER147
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:57:50
lé nanakien on fai comb1
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:57:53
faisable
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:59:10
Clad072 arrive !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm