Tiens, maintenant Armeur c´est mis à m´insulter, mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:50:27
Désolé il est en statut absent et ne répond pas, tu vas devoir joéu Seul kjata
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:50:34
bah, c´est une compet amicale, ya pas a insulter
Kjata
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:50:51
bon j ai pa le choix, je suis mort
Hellmaster92
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:50:52
mdr
M4sterchi3f
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:50:57
O_x
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:51:01
Avalanche.
Prochain Message La question
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:51:33
=> Qui est déguisé en marin dans le cargo ?
hanjy
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:51:53
personne m´a vu
Kjata
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:52:01
barret
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:52:15
yop hanjy
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:52:21
1) 28s
Prochain Message La question
Kjata
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:52:28
ou le lag
M4sterchi3f
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:52:36
Hanjy
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:53:11
Finalement on va dire aujoud´hui que c´est l´équipe qui fait le moins bon temps qui passe en éliminations.
Hellmaster92
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:53:14
28 secondes, la moitié de notre temps pour toutes les quetions o_O
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm