je sais plus ( desolé trop longtemps que j´ai pas joué a ff7 )
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:44:22
1) 11s 2) 12s 3) 3s 4) 18s
Prochain Message La question
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:45:01
=> Combien ya-t-il de talents ?
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:45:09
24
Acro_de-ff7
Niveau 6
07 septembre 2004 à 20:45:10
Quelle matéria d´invocation à deux attaques ? ( deux réponses possible )
armeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:45:11
24
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:45:51
choco/mog
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:46:06
2 questions ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:46:21
1) 11s 2) 12s 3) 3s 4) 18s 5) 8s _________ 52s
Hell Arrete tes conenries^^
Chronos_Squall
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:46:24
Oh, un clone de Acro
hanjy
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:46:28
Acro_de-ff7
Niveau 6
07 septembre 2004 à 20:46:40
41 seconde la réponse, ridicule . ..
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:46:51
et voila le boulot bien joué Armeur
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:46:58
Nanakians 77s
C´est le moins bon temps pour le moment.
Au tour d´Avalanche
Acro_de-ff7
Niveau 6
07 septembre 2004 à 20:47:22
Bien joué Armeur xpldr
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:47:28
tu peux mettre le récapitulatif des temps par équipe stp ?
armeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:47:38
merci mais tu t´es mieux debrouillé que moi ( faut vraiment que je me remette a ff7 de toute urgence lol)
Kjata
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:47:39
je suis la
Hellmaster92
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:48:01
Je dois avoir un virus pour que sa râme autant . .
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:48:05
bien sur bien joué Armeur s´il était pas la on aurait fait 1 sec moins bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm