Les 2 dernières questions m´ont fait un peu hésiter
Vince4x4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:34:02
bon voila on a fait 13secondes de moins que les nanakians
armeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:34:02
Je t´eliminerai pas Ryle mais je vais avoir trop de pretion sur mes epaules moi je promet pas que je vais exploser les chrono et encore trouver tt les bonnes reponse
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:34:42
A moin que Tyrion prenne ma place
_zell_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:34:51
vince4x4 Posté le 07 septembre 2004 à 20:34:02 bon voila on a fait 13secondes de moins que les nanakians
j´aurais pas fait le 5 secondes on s´rai mort o_O
lol
( et ça râme encore . . )
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:34:53
Ryle va manger maintenant je peux pas prendre sa place juste pour ce tour ? lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:35:02
Nanakians : 77s Obsédés : 64s
Quoiqu´il arrive, les Obsédés ne perdront pas un membre instantanément.
Sylver ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:36:00
[~Sylver~]
Ryle(Chef) Armeur Houpa
Bon cetet " quipe a été la prmeière à perdre un membre et Houpa c´est cassé le bras avant hier je propose que Tyrion joue le tournoi aujourd´hui et els autres jorus si possibles à la place de houpa ?
armeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:36:01
ben present et encore seul pour la desiéme fois mdr
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:36:41
moi je propose de remplacer Ryle juste pour ce tour, apres je m´en fiche
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:36:52
Seul tyrion peut décider si il veut remplacer le malade houpa qui c´ets cassé le bras.
_zell_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:37:11
Quel con ce Houpa
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:37:33
Ben tyrion soit jamais soit toujours, si tu t´ne fiche un peu du tournoi autant rester meme si t´es pas sur de venir t´auras participer mais houpa étant malade c´est un choix à prendre.
Clad54
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:37:34
Me revoila, le modem pres a cracher des flammes...
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:37:38
bon je le fais alors ( bien que je ne garantisse ABSOLUMENT PAS ma présence aux tours suivants) ( boulot)
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:38:36
[~Sylver~]
Ryle(Chef) Armeur Tyrion
Prochain Message La question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm