altinshaka Posté le 07 septembre 2004 à 20:21:56 Ouais ! ! ! Frager dans UT2004 ! ! !
> Tu joues a ut2004 ?
Chronos_Squall
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:23:32
Taupe ! Euh, top !
Knibabal
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:23:46
bon g du boulot maintenant ( et meme des pins.. je sors )
acro prévien moi pour la prochaine manche !
a+ tlm !
Nanakiens la race supérieure
altinshaka
Niveau 5
07 septembre 2004 à 20:24:06
Oui je joues ! !! dsl mais votre compte a été crée il y´as moin de 2 mois ce qui ne vous permet . ..
FRAGGER147
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:24:07
ué vive lé nanakien
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:24:16
=> Quel moyen de transport non jouable se voit dans un combat avec Palmer ?
Chronos_Squall
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:24:27
Un camion
Kjata
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:24:29
test 1
_zell_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:24:31
Camion
Vince4x4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:24:37
un avion!
ffman22
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:24:42
lol, c´est quoi ton pseudo ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:24:51
1) 11s
Prochain Message La question
armeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:25:10
Moi j´ai mon record perso a 6sec c´est pas mal lol
Kjata
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:25:12
ca va je suis dans les temps
Vince4x4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:25:19
ah non un camion a la fin quand il se fait écrasé
FRAGGER147
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:25:20
sa va vite dite donc
FRAGGER147
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:25:50
moi mon record c 2 seconde
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:26:02
=> Aprs avoir battu Lost Number il y a une limite et une invocation ! Lesquelles ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm