c le camion ou ya le reste de l´equipe et clad est sur la moto
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:21:07
on peut pas le savoir sa ? mitsubishi revenger lol
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:21:45
oui et bien c´est midgal´s
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:21:53
esque je peux joué??? si oui : SA-37
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:21:54
indice SA-...
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:22:07
motor midgal´s group
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:22:42
bravo hellmaster pilote 2 clad 2 hellmaster 1
que guerit baiser de vierge?
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:22:44
SA 32
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:22:59
SA-37
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:23:14
salut je sais plus qui ( tu ne veux pas que je t´appelle aragorn)
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:23:37
guéri de grenouille
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:23:38
crapaud
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:23:43
grenouille
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:24:34
lol salut clad072 je suis dsl jé pas pu venir pour le quizz de ce matin!!!!! cé hellmaster ^^
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:24:50
bravo hellmaster
pilote 2 clad 2 hellmaster 2
quel objet n´existe pas? A:perruque brune B:bikini C:digestive D:deodorant
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:25:04
je te modi helmaster lol
aragorn1987
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:25:11
^^
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:25:34
A con de 30 sec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm