ce soir je sais pas pk mais nanakian von votez PTDR
Kjata
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:07:21
bah moi je suis encore tout eul comme hier
FRAGGER147
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:07:28
Knibabal Posté le 07 septembre 2004 à 20:06:13 Fragger > on tire a pile ou face mais si tu veut le faire vasy te gene pas
non je ten pri lé plu lé gran nanakien mange avan lé ptit nanakien ( lé lion mange avan lé lionceau proverbe malgache)
tyrion
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:07:33
vous avez toujours pas commencé mwahaha
M4sterchi3f
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:07:38
von soter* mdr la faute :/
Nanaki7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:07:46
Merci ´-_-
Knibabal
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:08:21
nan pas avec moi dans l´équipe ! pas vrai acro ? . ..
FRAGGER147
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:08:21
nanaki 7 te voila
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:08:26
Fragger Knibabal Nanaki7
Je vais poser 5 questions non posées à la sutie. Je dirais a chaque fois que le prochain messages ets la question ! Il faut répondre le plus vite possible qui que vous soyez entre Fragegr Nanaki et Knibabal ! Je compterais votre temps de réponse aux 5 questions. Si vous êtes les plus lent, on tirera au sort pour l´éliminer instantanément.
M4sterchi3f
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:08:29
:x
_zell_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:08:32
M4STERCHi3F Posté le 07 septembre 2004 à 20:07:38 von soter* mdr la faute :/
Une fois j´ai écris " vous ovulez ? " au lieu de " vous voulez ? "
xpldr
Clad54
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:09:30
en fait tu prends le meilleur temps de l´equipe pour chaque question, d´un seul joueur a chaque fois et tu additionne, ensuite tu compare avec les autres equipes . . c´est ça ? ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:09:31
Donc, Nanaki,Knibabal,Fragger soyez les plus rapides ! D_s que j´ai vos 3 tops, j´attends 30s et je psoe ma question 1) .
armeur
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:09:36
lol hell tes trop fort ^^
Vince4x4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:09:53
hanj fait péter les questions!
Knibabal
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:09:53
top
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:10:01
Clad54 Posté le 07 septembre 2004 à 20:09:30 en fait tu prends le meilleur temps de l´equipe pour chaque question, d´un seul joueur a chaque fois et tu additionne, ensuite tu compare avec les autres equipes . . c´est ça ? ?
Oui.
M4sterchi3f
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:10:03
nan mais seireux pour une lettre du forme une nouvelle phrase PTDR
_zell_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:10:13
Armeur Posté le 07 septembre 2004 à 20:09:36 lol hell tes trop fort ^^
Oui mdr
Clad54
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:10:17
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm