Voici l´ordre de passage des équipes, tiré au sort evidemment :
Nanakians Obsédés Sylver Avalanche Krystal
ffman22
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:03:50
Lut
FRAGGER147
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:03:59
i´m ready to!
Vince4x4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:04:01
bon y manque bakura chez nous!
M4sterchi3f
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:04:17
erf on es en dernier
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:04:21
On passe apres les Obséde y faut pas qu´il nous impressionne Armeur
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:04:29
T´inquiète Kjata
Equipe Nanakians.
Qui vas participer à la série de question temps ?
FRAGGER147
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:04:36
ché ns on manke nanaki7
Vince4x4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:04:38
on est 2e!
Knibabal
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:04:55
moa !
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:04:59
Nanaki7 ? Il m´a dit qu´il venait ! :
ffman22
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:05:05
comme toujours, les meilleurs en dernier ; )
_zell_
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:05:25
vince4x4 Posté le 07 septembre 2004 à 20:04:01 bon y manque bakura chez nous!
Nan y sers à rien -_-
FRAGGER147
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:05:27
ba moi jpense lé otre son . ..........parti a par knibabal
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:05:40
Nanakians :
Fragger Knibabal
Il manque juste Nanaki7 ?
M4sterchi3f
Niveau 9
07 septembre 2004 à 20:05:42
lol le meilleur pour la fin comme on dit
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:06:12
Le meilleure pour le millieu
Knibabal
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:06:13
Fragger > on tire a pile ou face mais si tu veut le faire vasy te gene pas ( )
FRAGGER147
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:06:21
mince
Vince4x4
Niveau 10
07 septembre 2004 à 20:06:54
bon grouillez vous je veut jouer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm