Rappel
Manche 3. => Je vais poser 5 questions par équipe. Entre la question et la première bonne réponse d´un membre de l´équipe jouante, je compterais le temps, j´additionnerais vos 5 temps.L´équipe qui à mis le plus de temps(question sans réponse = 3 minutes) aura un membre en moins. Ce membre en moins ne sera pas quelqun de présent ce soir(sauf si membres tous présents), entre les absents, je ferais pile ou face pour savoir lequel part. et ensuite viendra la deuxième partie de la manche 3 !