M4STERCHi3F Posté le 07 septembre 2004 à 19:34:22 en clair ya une equipe qui peut se faire virer 2 personne en meme temps si on tente bien notre cou :x ?
=> Oui.
FRAGGER147
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:35:18
salu chui la
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:35:24
Enfin comme j´en veut pas a houpa et armeur je repondrait vite
M4sterchi3f
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:35:31
jai compris le principe no probleme pour moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:36:23
Kjata Posté le 07 septembre 2004 à 19:35:04 et si on connai pa la reponses on pert combien de tps??
Bonne question. Si au bout de 3 minutes il n´y a pas de réponses je prendrais comem temps : 3 minutes. Mais t´inquiète, clad072 seras là et je crois qu´il n´y aura pas de problème?
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:36:36
au faite frager
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:37:25
Je sent que sa vas gueuler apres oui mais eux y ont eu des question plus facile
Ryle87 Posté le 07 septembre 2004 à 19:38:24 désolé FRAGGER
po grave
et bonne chance pour lekipe dé sylver mé le nanakiens von tou exploser
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:39:45
Le niveau des questions sera facile.
Kjata
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:39:58
je suis la et je serai la dans 20 minutes pas de probleme
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:40:14
Les nanakien y existe encore eux Present
M4sterchi3f
Niveau 9
07 septembre 2004 à 19:40:16
masterchierf des KrYsTaL
Present
Acro-de-FF7
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:40:53
Parle pas torp vite Ryle.
FRAGGER147
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:40:56
mdrrrr
PRESENNNNNT
Ryle87
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:41:05
Et si on est tous la dans une equipe et que on perd c´est qui qui part?
Clad54
Niveau 10
07 septembre 2004 à 19:41:29
salut...............................
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm