grotte d´utai lol c kun detail moi je me contente d´éteindre les flammes de prendre les objets kil y a a prendre et de me barer ailleur lol
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:17:31
bon indice DA-....
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:17:44
DA CHAO
Hellmaster92
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:18:16
dao chao
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:18:36
grotte de da chao
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:19:10
bravo clad pilote 2 clad 2
comment s´appel le camion pour fuir midgar?
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:19:15
grotte du dieu Da chao quoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm