bravo ou se retrouve t on apres etre evanoui,au grand glacier? je veu le nom du mec
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:04:58
t lent clad072 lol ct une bonne kestion
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:05:00
Canyon Cosmos
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:06:04
euh c le grimpeur ? lol
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:06:32
non mais je veus le nom du mec
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:06:36
Freedrich un truk comme ca
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:06:43
marques un petit temps d´arret entre les reponses et kestions suivantes
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:07:18
non clad
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:08:40
indice sa commence par un h et ce fini par un f
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:09:07
holzoff
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:09:58
oui clad
pilote 1 clad 072 1
pourquoi la shinra veut executer barret et tifa a junon?
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:10:15
pour faire un martyr
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:10:16
pour que quelqu´un soit punie
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:10:27
comme les gens sont contents
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:11:00
perdu clad et le nom c hoouaf ? lol
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:11:04
comme ca les gens sont content*
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:11:16
non a tous les deux
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:11:39
hein ? ?? houaff de koi ?
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:12:14
alors c koi ? Pour dire ke c eux les coupables et pour montrer o gens ke kelkun sera puni
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:12:24
aucune idee alors
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm