Yoshi_Dream Posté le 06 septembre 2004 à 21:19:44
je flood pas...
Mais toi t fo cul!
un genre oué t mon pot et tous puis apres...
Franchement quand je t´ai connu je t´aimais bien, et le premeir jour gt sur les nerfs tu sais pour le jeu et d´autrs truc donc je me suis un peu énervé..Et puis bordle t´es bien mod c´ets a toi d´effacer le flood non ? Pas a moi d´aller dénoncer que le mod laisse le flood.. Si tu faisait correctement ce que tu devais faire on ne parlerai meme pas là, en tout cas moi ´jai oublié, j´oublie vite