je vote pour que Zfou se casse ^-^
bon je vote vite avant de partir:
Zfou ( dsl mais je te connais pas)
@++
Les Silver sont les meilleure voyont
[~Nanakians~] => Equipe perdante
Nanaki7(Chef)Zfou : 1 ( FFman22)FraggerClad-99 : 1 ( Fragger)
ué grave jai eté nul
Je vote Fragger
O_x
Alors Ryle tu trouve mon niveau comment ?
Nanaki7 : 1(Masterchief)Zfou : 3(FFman22,Hellmaster,Kjata)Fragger : 1(Houpa)Clad-99 : 1(Fragger)
Ryle87 Posté le 06 septembre 2004 à 21:15:12Les Silver sont les meilleure voyont
Alors pourquoi je vous ai gagné ?
En plus y etait avantagé car il avait qu´un type a sauvé allors que nous yen avait deux
c´est ca le truc, moi je suis excellent sur : ff6, ff7, ff8, ff9puis un peu encore ffV, ffIV, ffX, ffX-2, FFXIen clair, faut etre polyvalent
bon, maintenant je vous laisse, salut tout le monde
Nanaki7 : 1(Masterchief)Zfou : 3(FFman22,Hellmaster,Kjata)Fragger : 3(Houpa,Clad54)Clad-99 : 1(Fragger)
bye clad54
Zza va traitre?
@+ Clad54
Je vote Zfou O_o
Traitre ? Laisse moi rire
[ ]
Arrêtons de se bagarrer, je t´aime bien