tyrion Posté le 06 septembre 2004 à 21:13:31
ok si tu veux hell, mais comme je suis sur de gagner
d´ailleurs, faudrait faire une bataille royale
le survival fantasy était excellent, tous les meilleurs de ce forum
( d´ailleurs j´ai été éliminé car je suis parti en vacances, qui sait ou je serais allé si je n´étais pas parti ? )
par Survival lol
À part les questions sur FF7 et 9 ou je suis très dangereux, je suis pas très bon sur les autres FF lol