" Si quelqun part dès maintenant, son équipe perd ! "
C´est pas un peu du chantage ça
Kjata
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:01:25
ca a pas effacé c dégueulasse
M4sterchi3f
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:01:27
Allez hop gg clad56 ^^
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:01:30
Bien jouer armeur
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:01:57
Prochain Message La question
armeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:02:16
vas y Ryle tu m´a encouragé et c´est a mon tour met leur la paté
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:02:48
FFman Clad54 Kjata Ryle Master Fragger
=> Quelle est la meilelure catégorie de chocobo ?
Kjata
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:02:57
or
FRAGGER147
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:02:59
or
M4sterchi3f
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:02:59
A+
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:03:00
A+
Clad54
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:03:01
a+
ffman22
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:03:02
A+
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:03:22
Ryle87 Posté le 06 septembre 2004 à 21:03:00 A+
L´équipe sylver n´ira pas en éliminations ce soir.
_zell_
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:03:25
ptdr!
Kjata
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:03:28
ca prete a confusion ta question
M4sterchi3f
Niveau 9
06 septembre 2004 à 21:03:32
et lol c moi qui a ete le plus rapide je susi desolé O_x
Ryle87
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:03:48
Merci pour ces encouragement armeur
Acro-de-FF7
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:03:53
Or n´est pas uen catégorie
Prochain Message La question
armeur
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:04:04
MDR Ryle bien joué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm