clad c po le clone de zack c juste un skizo ki sprend pour zack et avec la reaction de tifa il y croit encore plus!
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:54:07
t´as jamé joué a ff7 ou koi on l´apprends dans la riviere de la vie on voit zack ki vole et retombe clad essaie d´empecher sphiroth de passer et c comme sa kil crevent tous les 3
Sheryl
Niveau 9
28 décembre 2003 à 20:55:04
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:55:07
bon je dois y aller
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:55:08
bon ok si tu veu
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 20:56:42
zavé ka me remplacer lol
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:55:32
me revoila ki ve me faire un petit quiz ?
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:56:14
salut pilote
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:56:21
moi
hellsing789
Niveau 25
28 décembre 2003 à 22:56:45
moi aussi chu chaud ! !!! :D
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:57:00
ya du monde c cool
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:57:18
je peu faire le quizz?
hellsing789
Niveau 25
28 décembre 2003 à 22:57:22
ha nan chu froid jvais me coucher lol demain jai un truc tot
clad072
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:59:23
moi aussi ?
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:01:38
lol gratteur va c moi le premier
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:02:23
tu voulais pas fair un quizz ta pas envie de jouer a la place
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:02:43
va yozmasquall g pas vu ton message
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:03:14
je vx jouer pas faire le quizz
Ozmasquall
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:03:21
ou a ete cree avalanche?
pilote-infernal
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:04:03
canyon cosmo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm